les guidons à crampons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ween end jeunes - 27 au 29 mai - Verneuil sur Avre

2 participants

Aller en bas

Ween end jeunes - 27 au 29 mai - Verneuil sur Avre Empty Ween end jeunes - 27 au 29 mai - Verneuil sur Avre

Message  CHRISTOPHE.HEC Mer 12 Avr 2023, 19:24

Bonjour,

Le week end jeunes aura lieu à Verneuil sur Avre.

Le transport des jeunes et des vélos sera assuré par le club. Rendez vous le samedi à 12h00 au gymnase St Fiacre à Aubevoye. Retour le lundi en fin d'après midi. L'hébergement se fera en camping. Si un jeune n'est pas équipé (tente, duvet,...), ne pas hésiter à prévenir pour trouver des solutions.

Les repas sont en totalité assurés par l'organisation.

Le montant restant à payer par participant (25 €) sera intégralement pris en charge par le club !

Je participerai avec Nicole et comme l'an dernier à l'encadrement du séjour.


Vous devez vous inscrire directement en utilisant le lien apparaissant sur la plaquette. Comme responsable de club, vous indiquez mon nom avec mon mail, et mon tel (06.84.76.53.66).

A la suite de l'inscription, vous recevrez les formulaires à signer et retourner par mail. Merci de me mettre en copie.


Je rappelle qu'il s'agit de faire du VTT pendant 3 jours. Un minimum d'entrainement est indispensable, sous peine de trouver le temps long.

Attention : le nombre d'inscriptions est limité à 150 participants. Ne pas attendre la dernière limite pour s'inscrire.

Pour toute question, ne pas hésiter à me contacter directement.

Slt.
Fichiers joints
Ween end jeunes - 27 au 29 mai - Verneuil sur Avre Attachment
plaquette WEJ2023-1.pdf Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(689 Ko) Téléchargé 1 fois
CHRISTOPHE.HEC
CHRISTOPHE.HEC

Messages : 270
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ween end jeunes - 27 au 29 mai - Verneuil sur Avre Empty Re: Ween end jeunes - 27 au 29 mai - Verneuil sur Avre

Message  Enzo COLLET Ven 14 Avr 2023, 17:38

Bonjour je m'inscris pour le week-end jeune

Enzo

Enzo COLLET

Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum