les guidons à crampons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Samedi 27 janvier - Concours Départemental de Sécurité Routière

2 participants

Aller en bas

Samedi 27 janvier - Concours Départemental de Sécurité Routière Empty Samedi 27 janvier - Concours Départemental de Sécurité Routière

Message  CHRISTOPHE.HEC Lun 15 Jan 2018, 20:45

L'école Cyclo du club participera au concours départemental de sécurité routière qui aura lieu à Fourges.

Peuvent s'inscrire les jeunes entre 6 et 12 ans. Départ à 12h45 de l'école Henry Bernard.

Il faut prendre uniquement son casque. Les vélos sont fournis par l'organisation.
Merci de vous inscrire sur le forum pour le 20 janvier au plus tard.

Attention : il n'y aura pas de rando prévue à Aubevoye pour celles ou ceux qui n'iront pas au concours.

Encadrants prévus : Reynald, Christophe. Pour le transport jusqu'à Fourges : à valider selon le nombre d'inscrits.

CHRISTOPHE.HEC
CHRISTOPHE.HEC

Messages : 270
Date d'inscription : 19/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 janvier - Concours Départemental de Sécurité Routière Empty Re: Samedi 27 janvier - Concours Départemental de Sécurité Routière

Message  Invité Mer 17 Jan 2018, 22:25

Bonjour,
Si les âgées de plus de douze ans peuvent participer j'aimerais m'inscrire à ce concours de sécurité routière.
Bien cordialement, Agathe BENY.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 janvier - Concours Départemental de Sécurité Routière Empty pour le 27

Message  Invité Sam 20 Jan 2018, 15:25

bonjour Erwan veut participer aux concours du 27

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 janvier - Concours Départemental de Sécurité Routière Empty Re: Samedi 27 janvier - Concours Départemental de Sécurité Routière

Message  Collet Sam 20 Jan 2018, 19:21

Enzo.c sera présent samedi pour le concours

Collet

Messages : 78
Date d'inscription : 04/10/2017
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 janvier - Concours Départemental de Sécurité Routière Empty Re: Samedi 27 janvier - Concours Départemental de Sécurité Routière

Message  Invité Mer 24 Jan 2018, 19:30

Bonjour,
Samedi j'irai directement à la salle de Fourges alors j'aimerais savoir à quelle heure est le rendez-vous.
Je vous remercie d'avance.

cordialement Agathe BENY

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 janvier - Concours Départemental de Sécurité Routière Empty coucours de la sécurité routière à fourge

Message  Invité Ven 26 Jan 2018, 00:22

Bonjour.
Quentin souhaite également participer.
même question : à quelle heure faut il être là ba ?
et à quelle heure cela se termine-t-il ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Samedi 27 janvier - Concours Départemental de Sécurité Routière Empty Re: Samedi 27 janvier - Concours Départemental de Sécurité Routière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum