Sortie du 01 décembre
4 participants
les guidons à crampons :: ARCHIVES DU FORUM DES GUIDONS A CRAMPONS :: Archives parcours sur place :: RANDONNEES SUR PLACE 2019
Page 1 sur 1
Sortie du 01 décembre
Dimanche 01 décembre 2019 randonnée sur place. Rendez vous gymnase Saint Fiacre à 8H30.
Un parcours bleu et un parcours rouge seront au programme. Bon, peut être pas de rouge.....
Merci à tous de vous inscrire sur l'un des 2 parcours, notamment les initiateurs et les moniteurs pour permettre aux jeunes de nous accompagner.
Les jeunes, vérifiez bien qu'il y ait au moins 2 initiateurs et/ou moniteurs pour assurer votre encadrement.
Pour votre sécurité, Port du gilet jaune et d'éclairage (avant et arrière) obligatoire selon les conditions météo.
Les inscriptions seront closes samedi 30 Novembre 20H00 et le forum sera verrouillé.
Un parcours bleu et un parcours rouge seront au programme. Bon, peut être pas de rouge.....
Merci à tous de vous inscrire sur l'un des 2 parcours, notamment les initiateurs et les moniteurs pour permettre aux jeunes de nous accompagner.
Les jeunes, vérifiez bien qu'il y ait au moins 2 initiateurs et/ou moniteurs pour assurer votre encadrement.
Pour votre sécurité, Port du gilet jaune et d'éclairage (avant et arrière) obligatoire selon les conditions météo.
Les inscriptions seront closes samedi 30 Novembre 20H00 et le forum sera verrouillé.
Re: Sortie du 01 décembre
Un parcours bleu,, j'espère qu'il sera moins boueux que celui de dimanche dernier
Courcelles Mousseaux Bouafles Andelys Val St Martin Le Thuit Roncherolles La Roquette Le Thuit Val St Martin Andelys Tosny GGarenne Villers
41km 388m D+
2 misko présents
Courcelles Mousseaux Bouafles Andelys Val St Martin Le Thuit Roncherolles La Roquette Le Thuit Val St Martin Andelys Tosny GGarenne Villers
41km 388m D+
2 misko présents
- Fichiers joints
phil- Admin
Présent !!!
Peut être avec Sigrid ..........
Peut être avec Sigrid ..........
Bonjour,
Je serai présent demain et espère ne pas crever comme la fois dernière !!!
Sinon vers qui dois-je me tourner pour effectuer la démarche d'adhésion ?
Car oui je souhaite rejoindre le Club.
@ demain
Je serai présent demain et espère ne pas crever comme la fois dernière !!!
Sinon vers qui dois-je me tourner pour effectuer la démarche d'adhésion ?
Car oui je souhaite rejoindre le Club.
@ demain
Invité- Invité
Pour Gilles
Je crois que tu vas devoir attendre 2020 pour prendre ta licence. Sauf erreur de ma part, la FFCT ferme la prise de licence à partir du début décembre. Le site ouvre de nouveau en janvier.
Mais tu peux revenir en essai.
A demain
Je crois que tu vas devoir attendre 2020 pour prendre ta licence. Sauf erreur de ma part, la FFCT ferme la prise de licence à partir du début décembre. Le site ouvre de nouveau en janvier.
Mais tu peux revenir en essai.
A demain
phil- Admin
Salut,
les 2 Hecquet seront présents.
Slt
les 2 Hecquet seront présents.
Slt
CHRISTOPHE.HEC- Messages : 270
Bonsoir.
Je viens demain pour 8h30 sauf crevaison.
Le trajet proposé par Philippe est très intéressant sauf la fin qui me paraît un peu trop facile... Donc je ne la ferai pas !
Je viens demain pour 8h30 sauf crevaison.
Le trajet proposé par Philippe est très intéressant sauf la fin qui me paraît un peu trop facile... Donc je ne la ferai pas !
lmarie- Messages : 69