les guidons à crampons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

randos du 26 mars

Aller en bas

randos du 26 mars Empty randos du 26 mars

Message  juju Dim 26 Mar 2017, 19:13

Very Happy aujourd'hui j'ai accompagner le parcours vert sur un parcours que j'ai préparer moi même il y avais Emmanuel sans sont fils,Nadège,sigrid eric est l'eure fille nous avons commencer notre parcours en partant direction le cimetière d'aubevoye puis on est passer derrière le cimetière puis on a pris la direction du châteaux de gaillon pour monter par les bois au niveaux de la porte au chien puis nous avons longée le mur de Renault est remonter a vieux villez après nous somme descendu jusqu’à la d 177 puis nous somme descendu et Crying or Very sad malheureusement sigrid est eric on fait une belle chute dans la descente boueuse est avec des ornière du coup aillant mal a l'épaule sigrid est repartis en tandem avec sa fille tranquillement par la route.Du coup nous repartons a 4 gentiment en prenant le chemin qui ramène au niveaux de la A13 pour aller vers ailly ou nous nous somme un peu égarer du parcours mes somme quand méme bien rentrée en prenant le bon chemin avec un très beau temps sunny en passant par les QUAIZES est en longeant la A13 dans un chemin assez technique pour rejoindre le cours moulin par les bois est rentrée sur aubevoye par la même route que le dépars mots clée juju27
juju
juju

Messages : 103
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 27
Localisation : aubevoye

Revenir en haut Aller en bas

randos du 26 mars Empty Re: randos du 26 mars

Message  Invité Mar 28 Mar 2017, 21:42

Bonjour,
Perso j'ai trouvé ton parcours super sympa et le temps était de la partie.
Merci beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum